Les paroisses vivent uniquement de dons : AUCUNE subvention de l’État et AUCUNE subvention du Vatican.

Aussi notre Paroisse a besoin de vos dons pour vivre. Vous pouvez :

1 - Adresser votre don par chèque à la Maison Paroissiale, 13 rue des Fontaines, Châteauneuf s/S, 49330 LES HAUTS D’ANJOU ou aux permanences au plus près de chez vous.

ou

A NOTER : un appel est lancé 1 fois par an par les diocèses, appelé Denier de l’Église, ici en 1 Clic. Il est la ressource principale des diocèses, et permet d’assurer à nos prêtres un revenu minimum, de rémunérer les laïcs salariés, et d’assurer un complément de ressources à nos prêtres retraités.

D’avance, merci pour votre générosité.

Denier