Lors d’un décès, des laïcs en charge des sépultures sont à votre écoute. Le dimanche, la communauté rassemblée prie pour les défunts ; et les noms des défunts de la semaine sont cités lors de l’Eucharistie.

Contactez le 06.71.75.83.06 , et vous sera donné le nom de la personne qui vous aidera à préparer la cérémonie.

En ce temps de confinement, les dispositions ont changé, voici un extrait du message de notre curé : "Pour les obsèques, nous appliquerons les consignes données par le diocèse afin de répondre le mieux possible au chagrin des familles et de célébrer dignement la prière de l’Église pour les personnes décédées."

Désormais :
. la préparation se fera autant que possible par téléphone, les personnes des équipes de préparation des célébrations âgées de plus de 70 ans ne doivent plus entrer en contact physique avec les familles.

. l’assemblée ne devra pas dépasser 30 personnes, pour éviter toute contamination.

. les participants doivent remplir une attestation dérogatoire en cochant la case "Déplacement pour motif familial impérieux".

L’Offrande de Sépulture est indiquée ici : en 1 clic